TAC-350

Forum de l'association Tactical Airsoft Company 350

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultra Ma
Invité

MessageSujet: Terrain   Mar 29 Avr 2008 - 23:21

Bonjour à vous, amis airsofteur. Je me suis mis à l'airsoft depuis peu mais des amis y jouent depuis déjà plusieurs mois. Nous habitons tous dans les environs de Compiègne et nous aimerions nous retrouver tous pendant les vacanses pour se faire une petite partie de notre activité préféré ^^.

Voilà, le problème et que nous n'avons plus de terrain. Nous ne savons où jouez. Alors voilà, connaîtreriez-vous un terrain propice à l'airsoft dans les environs de compiègne ? Bien sûr, détrompez-vous, la sécurité est la priorité dans notre team comme dans toutes (enfin normalement).

Voilà, je pense que vous allez me critiquer en me disant que sa ne se fait pas comme çà mais notre team ne sait vraiment pas où jouez en ce moment et nous ne pouvons rien faire. Alors si vous connaîtrez un "bon"(dans le sens sécuritaire) coin pour pratiquer de l'airsoft, ce serais gentil de nous l'indiquer pour que nous puissions prendre toutes les mesures de sécurité possible(ou dans la limite du possible). Merci à vous, chers amis airsofteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Ma
Invité

MessageSujet: Terrain   Mar 29 Avr 2008 - 23:26

Eh pardonnez moi, je ne me suis présenté, je suis un jeune airsofteur habitant une ville voisine à Compiègne, membres d'une team qui n'a pas de nom et qui n'est pas officiel^^ mais cela devrait ce faire très vite. Je n'en dirais pas plus^^ mais si le besoin ait, je peux donné d'autres informations. Voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 6:53

Ultra Ma a écrit:
je suis un jeune airsofteur !
Ton age s'il te plait.
Ultra Ma
Invité

MessageSujet: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 8:27

18 ans tout juste il y quelques jours ^^ comme je l'ai dis, sécurité maximum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 10:12

Si tu as 18 ans je t'invite à rejoindre l'asso avec tes copains ( s'il sont eux aussi majeurs ) et tu pourras continuer à pratiquer 1 dimanche sur 2 sans probléme.
Ultra Ma
Invité

MessageSujet: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 10:19

Je te remercie de ta proposition qui est interéssante mais nous aimerions(en tout cas pour le moment) essayez "tous seuls", dans notre team. Pour cela, il nous faudrais donc un terrain. Si vous pouviez nous dire si vous connaissiez la réponse à notre question, ce serais génial.

J'aimerais aussi avoir plus d'informations sur votre association, histoire de voir comment se se passe pour vous. Ainsi, nous pourrions en effet venir avec vous. Merci encore !
Modsolo
Admin

MessageSujet: Re: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 13:38

Si vous ne souhaitez pas vous joindre à notre asso, c'est peut-être que tous tes amis ne sont pas majeurs ? Sinon c'est la meilleure solution pour vous tous : une équipe sympa, bien organisée et disposant d'un terrain officiel.
Dans le cas contraire, nous ne pouvons rien faire d'autre que vous encourager à chercher des terrains près de chez vous en rencontrant les élus, les particuliers etc ...
Bonne recherche.

L'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius

Arrow  SYNTHÈSE ET RÈGLES DES PARTIES A VENIR

Arrow ORGANISATION DES PARTIES + PLANS D'ACCÈS
http://tac350.free.fr
Ultra Ma
Invité

MessageSujet: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 13:42

Merci à vous ! Nous allons nous mettre en recherche d'un terrain et je suis content d'être venu vous voir sur ce forum. Pour ce qui de rentrer dans votre associations, on n'est (presque) tous majeurs(le plus jeune à 16 ans) mais c'est surtout que l'on veut, comment dire, rester "indépendatiste" (en tout cas pour le moment), pour faire un peu d'airsoft. Donc merci pour votre proposition et nous verrons ce que cela donne par la suite. Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 14:30

*mode flood chieuse activé*

Euh...pardon pour la reflexion qui peut paraitre inutile pour certains mais...je peux pas m'en empecher...
"indépendatiste" ? C'est moi ou...tu voulais dire indépendants? scratch

Ce qui parait plus logique parce que...indépendatiste...je connais pas ^^

*mode flood chieuse désactivé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 14:32

Indépendantiste pour quelqu'un qui revendique une independance mais c'est vrai que c'est pinailler sur les mots, enfin bref ils veulent etre indépendants koi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 16:12

ah les filles

:-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 17:16

c'est pas les filles c'est juste nizoo :-out2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 17:25

M'en fous! police
Modsolo
Admin

MessageSujet: Re: Terrain   Mer 30 Avr 2008 - 19:03

Ultra Ma a écrit:
Merci à vous ! Nous allons nous mettre en recherche d'un terrain et je suis content d'être venu vous voir sur ce forum. Pour ce qui de rentrer dans votre associations, on n'est (presque) tous majeurs(le plus jeune à 16 ans) mais c'est surtout que l'on veut, comment dire, rester "indépendatiste" (en tout cas pour le moment), pour faire un peu d'airsoft. Donc merci pour votre proposition et nous verrons ce que cela donne par la suite. Merci !
Je vous conseillerai surtout de ranger les mineurs bien au chaud en attendant leur majorité.
Si vous aimez l'airsoft et avez envie de le pratiquer encore longtemps, commencez déjà par respecter la loi Wink
De toute façon, pas de mineurs dans notre association et il m'étonnerait qu'un élu vous laisse utiliser un terrain dans ces conditions.

L'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius

Arrow  SYNTHÈSE ET RÈGLES DES PARTIES A VENIR

Arrow ORGANISATION DES PARTIES + PLANS D'ACCÈS
http://tac350.free.fr

Terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1